Changer la nourriture de votre chien avec six jours de transition alimentaire

search

Si vous nourrissez votre chien avec NUTRO™ pour la première fois, ou que vous changez son régime alimentaire, nous vous recommandons de mélanger des quantités croissantes de la nouvelle recette aux anciens aliments de votre chien pendant six jours. .

switching-dog-food

Pourquoi recommandons-nous ce guide de transition alimentaire pour chien?

L’appareil digestif de votre chien pourrait être sensible aux changements de régime alimentaire. Cette période de transition permet à son appareil digestif de s’adapter à sa nouvelle nourriture et à la haute digestibilité des recettes NUTRO™. Les six jours de transition aideront à réduire les risques d’inconfort pour votre compagnon, pouvant survenir lors de changements soudains d’alimentation.

PLUS DE CONSEILS
NUTRO™

NOTRE CROYANCE

UNE NOURRITURE FEED CLEAN POUR OFFRIR LE MEILLEUR A VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE

simple

Simple

Des recettes soigneusement préparées, pleines de saveurs et riches en nutriments. Fabriquées avec des ingrédients sans OGM. Pas de colorants, d’arômes ou de conservateurs artificiels. Pas de maïs, de blé, de protéines de soja ou de produits laitiers.

purposeful

Utile

Des étiquettes claires. Chaque ingrédient a un but nutritionnel précis et est facilement reconnaissable. Une source de protéine de haute qualité est l'ingrédient n ° 1.

trustworthy

DIGNE DE CONFIANCE

Provenant de fournisseurs de confiance, préparée dans des installations de confiance avec des contrôles de qualité et de sécurité rigoureux.

Paramètres des cookies