Est-il possible que votre chiot présente une sensibilité alimentaire ?
De nouvelles données suggèrent que la sensibilité alimentaire chez les chiots pourrait être plus commune que nous le pensions jusqu’à présent. Quel que soit l’âge de votre chien, s’il commence à montrer des signes de sensibilité alimentaire, tels que des démangeaisons, une sensibilité au niveau de la peau, des vomissements et autres troubles intestinaux, il est peut-être temps de consulter votre vétérinaire ou de revoir le régime alimentaire de votre compagnon.
Informations concernant les estomacs sensibles chez le chiot
De nombreuses protéines peuvent causer une sensibilité au niveau de l’estomac et une exposition répétée peut augmenter les chances de développer une hypersensibilité.
Il est difficile d’isoler la protéine à l’origine des sensibilités alimentaires dans un régime alimentaire mixte, composé de nombreux ingrédients, mais une alimentation au nombre limité d’ingrédients peut vous aider à mieux la définir et à réduire la probabilité d’un mal de ventre.
Tenez un journal de nourriture pour votre chiot
Même si votre chiot ne montre aucun signe de sensibilité alimentaire, vous pourriez garder un historique nutritionnel de ce que mange votre chiot. De cette manière, s’il développe une sensibilité alimentaire plus tard dans sa vie, il sera plus facile d’identifier le problème.
La nourriture pour chiots à l’estomac sensible
La nourriture NUTRO™ offre des niveaux de nutriments équilibrés pour aider votre chiot à grandir et à devenir fort et en bonne santé. Les formules NUTRO™ pour chiots n’utilisent qu’une seule source de protéines d’origine animale (poulet) et des sources de glucides faciles à digérer pour les chiots à l’estomac sensible.