Recherche

Que recherchez-vous ?

CHANGER LA NOURRITURE DE VOTRE CHAT : SIX JOURS POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION

Si vous nourrissez votre chat avec NUTRO™ pour la première fois, ou que vous changez de produit, nous vous recommandons de faire une transition en mélangeant des quantités croissantes de la nouvelle recette aux anciens aliments de votre compagnon, et cela pendant six jours.

 

CHANGER LA NOURRITURE DE VOTRE CHAT : SIX JOURS POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION

Six jours de transition

Pourquoi recommandons-nous cette transition ? L’appareil digestif de votre chat pourrait être sensible aux changements de régime alimentaire. Cette période de transition permet à son appareil digestif de s’adapter à sa nouvelle nourriture et à la haute digestibilité de la gamme NUTRO™ pour chats. Les six jours de transition aideront à réduire les risques d’inconfort pour votre compagnon, pouvant survenir lors de changements rapides de son alimentation.

Pour les chats à l’estomac très sensible

Certains félins sont particulièrement sensibles aux changements de régime alimentaire. Pour ces derniers, nous recommandons d’augmenter la période de transition jusqu’à 14 jours. Aussi, certains changements de régimes alimentaires demandent une transition plus longue. C’est notamment le cas lors du passage d’aliments humides à secs. Pour procéder à une transition plus longue, respectez le tableau de mélange ci-dessous.

14 jours de transition

PÉRIODE NOURRITURE NUTRO™ POUR CHATS QUANTITÉ DE L’ANCIENNE NOURRITURE POUR CHATS
Pendant 2 jours 10% 90%
Pendant 2 jours 25% 75%
Pendant 2 jours 40% 60%
Pendant 2 jours 50% 50%
Pendant 2 jours 60% 40%
Pendant 2 jours 75% 25%
Pendant 2 jours 90% 10%
Pendant 2 jours 100% --

PLUS DE CONSEILS NUTRO™

DÉCOUVREZ NOS
GAMMES NUTRO™

Nutro ADULT LAMB &
RICE RECIPE

Click to buy from any of the retailers below